jeudi 27 septembre 2007

About Google


Bonjour,

grâce aux outils Google je peux publier ce blog ( blogger) et je pourrais vous fournir des nouvelles toutes fraîches sur la robotique et la domotique grâce aux alertes actualités , et illuster mes articles avec de petites photos grâce à Google image. ( comme ici, ce magnifique logo "Google"==> non je n'ai pas d'actions au nom de cette société, mais j'avoue que j'y pense... :p )
La recherche de livres me permettra aussi d'approfondir mon sujet.

Je n'aurais pas beaucoup l'utilité des autres outils, malgré le fait qu'il y en ait beaucoup qui soient amusants à utiliser :p ( cartes, ... )

*Petit gadget : grâce au site http://www.fluo.com, vous pouvez personnaliser votre page de recherche Google ( exemple ci dessous)



ça ne sert pas à grand chose, mais c'est quand même bien sympa :p

*Il est également possible de personnaliser sa page Google avec "igoogle" (http://www.google.fr/ig)
vous pourrez ainsi y ajouter, par exemple, la météo !


Allez, ça suffit le lavage de cerveau, "vive Google" ou pas, faites vous une opinion ;o)

à bientôt !

ps : aujourd'hui, c'est apparemment les 9 ans de Google ( cf logo ) Bon anniversaire !

Aucun commentaire: