vendredi 28 septembre 2007

Coup de coeur ( ouille !)

Bonjour !

Je voudrais vous parler d'un blog que j'ai trouvé en farfouillant sur le net :


Celui-ci est, comme le mien, consacré à la robotique.
Bien qu'il soit très récent ( 2 mois), il est mis à jour très régulièrement et permet de survoler, ainsi, l'actualité du monde de la robotique ( nouveaux produits, nouvelles idées, nouvelles technologies employées...)
il est clair, illustré de nombreuses photos attrayantes.
Au delà de ça, j'ai adoré le fait qu'il ne se centre pas uniquement sur les produits eux même ( un simple inventaire de tous les robots aurait été rébarbatif...) et qu'il y ait une catégorie cinéma par exemple ( même si il est vrai que parfois certains articles ressemblent beaucoup à de la publicité, on peut supposer que c'est là l'oeuvre d'un passionné, et on ne peut donc pas lui en vouloir pour celà)

Je me demande si vous envoyer vers la "concurrence" n'est pas un peu stupide de ma part, mais bon ... :p

à bientôt !

Aucun commentaire: