mardi 11 décembre 2007

C'est (bientôt) noël !

C'est un fait : les ventes de jeux éléctroniques, petites consoles éducatives et autres robots-jouets explosent depuis 2-3 ans.

En cette période de l'année délicate pour le cerveau ( et le porte-monnaie... mais là n'est pas la question :p)
en raison des nombreux questionnements sur ce que l'on va offrir et à qui, je me suis moi même mise à chercher quelques idées sur le net (hum... oui, je sais ! ). Et je suis "par hasard" tombée sur un site comparatif de prix de jouets- robots...
Et ils sont quand même nombreux ! je vous laisse juger...ici

Alors, phénomène de mode ou de société ?
à noter quand même qu'ils n'intéressent pas que les petits garçons, le marché vise également les petites filles !

La fin des "Barbies" et des "Action Man" ?
Peut-être sous cette forme, nous verrons probablement demain la Barbie qui marche toute seule et l'Action Man faire de vraies chorégraphies de combat sans l'aide de petites mains !

Source : cherchons.com

1 commentaire:

lé'ti d'ssous ;) a dit…

c'est clair on ne voit plus que ça! Le super robot électronique qui font 45 choses suaf être un jouet!! Le seul qui me plait c'est le nounours avec prise USB, il est trop beau de toutes les couleurs!!