jeudi 13 décembre 2007

Quelques robots illustres...

Attention, une chanteuse à succès s'est malencontreusement glissée parmis ces robots célèbres...






























1) Je commence par mon préféré, Nono le petit robot, célèbre ami d'Ulysse. => dessin animé Ulysse 31

2)C3PO et R2D2. Ceux là, vous les connaissez ! => saga "Star Wars"

3) alors elle... Nan je déconne ! ^^ vous suivez c'est bien.

4) et oui, il a eu une vie avant Gouvernator => "Terminator"

5) Sonny => film "I, Robot"

2 commentaires:

lé'ti d'ssous ;) a dit…

beh, j'avais trouvé que c'était Céline Dion l'intrus! que ce soit dans les robots ou dans les chanteurs!! :)

lé'ti d'ssous ;) a dit…

beh, j'avais trouvé que c'était céline Dion qui était l'intrus! Que ce oit parmi les robots ou parmi les chanteurs d'ailleurs ! :)